00 01/12/2011 02:44
jeremy scott adidas
Concessionnaires Belle Nouvelles quotidiennes révélé que Nike, Adidas ventes de la marque ont représenté les deux des affaires sportswear du groupe de plus de 80% au cours du premier semestre de 2010 net en hausse de 282 magasins de sport aussi ces deux marques. Nike encourage les concessionnaires à la deuxième et troisième villes de moindre importance et même 45 shop, boutique et de donner des subventions. Pas le même marché, mais pour de bon, ?penser marketing urbain? des multinationales, la campagne est clairement une question complexe.didas js wings Nous n'étions pas dans le faible niveau d'expérience du marché." Qiang dit. Bo Bache haute directrice-conseil Janus gestion, a déclaré aux journalistes dans le processus de décrochage d'une marque multinationale, la tarification des produits, le développement de canaux, et peut rencontrer une variété de produits contrefaits sont la nécessité d'examiner attentivement la question. Adidas est actuellement la pratique avec les grandes villes aux zones rurales n'est pas différent. Li Qiang a déclaré l'année prochaine ou dans deux bas-niveau du marché, adidas wings fait partie de la phase expérimentale, ces marchés ne sait pas dans quelle mesure le prix de l'acceptation. Mais le faible niveau revendeurs dans le marché à choisir lors de la commande des habitudes du prix public du produit. Quant à Nike, va lancer produits à bas prix, a déclaré Nike n'a pas encore ma?trisé cette information. "Nike et Adidas pour être approprié d'élargir la proportion de milieu de gamme de produits plut?t que de saisir le prix du marché bas de gamme, sinon ?a va faire mal son image de marque haut de gamme." Les concessionnaires qui servent le Anta a déclaré aux journalistes,jeremy scott adidasdomestique marque de Anta, Li Ning, la même fonction, le tissu, prix du produit est d'environ 65% des marques étrangères. Olympic Sports Goods Co., Ltd PDG Zhi-Hua Xu croit également que la Nike a lancé une série de produits à bas prix est peu probable, car le positionnement prix est très important, mais peut introduire un style individuel. Il a déclaré que Nike a baissé les prix en 2009, mais n'a aucun effet sur la vente des Olympiques.